Mise en place d’un système de sauvegarde de données informatiques
La province Sud lance un appel d'offres ouvert pour la mise en place d’un système de sauvegarde de données informatiques.
Le dossier est mis gratuitement en ligne à disposition des candidats sur le site www.marchespublics.nc.
Les candidats sont invités à s’inscrire sur la plateforme afin de pouvoir être destinataires des éventuels modificatifs apportés au dossier de
consultation.
Les offres devront être déposées contre récépissé à l’accueil du Centre administratif de la province Sud au 6, route des Artifices – Nouméa ou parvenir sous pli recommandé avec avis de réception postal à la BP L1 – 98849 Nouméa Cedex ou encore transmises par voie électronique tel que précisé dans le RPAO, au plus tard le :
20 mai 2022 à 15 heures
L’attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au règlement particulier de l’appel d’offres joint au dossier de consultation des entreprises.
Il sera tenu compte dans le jugement des offres des critères pondérés mentionnés à l’article 5.4.2 du règlement particulier de l’appel d’offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite de remise des offres.
La province Sud se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel d’offres.
Fermé
depuis le 20/05/2022
À qui s'adresser ?
Direction du Système d'Information et du Numérique
(DSIN)
6, route des Artifices
BP L1
98849 - NOUMEA CEDEX
20 32 00
20 30 15
Horaires d'accueil du public :
Du lundi au vendredi
De 7 h 30 - 11 h 30
De 12 h 15 - 16 h