Avis d’appel d’offres n° DAEM-AO-09-25 marché à bons de commande pour les travaux de sécurisation passive du patrimoine provincial
La province Sud lance un appel d’offres en vue de passer des marchés à bons de commande de travaux de sécurisation passive du patrimoine provincial.
Cet appel d’offre concerne l’ensemble des travaux de sécurisation passives du patrimoine immobilier provincial, et particulièrement :
- Travaux de Clôtures / Portails / Portillons et équipements anti-intrusion (protection périphérique au niveau du foncier)
- Travaux de menuiseries anti-intrusion – Portes – Ouvrants & Travaux de protection des ouvrants – Volets roulants – Grilles – Barreaudages (protection des bâtiments).
Il y a deux lots géographiques :
- Lot n°01 : Communes de Nouméa et du Grand-Nouméa
- Lot n°02 : Communes hors de Nouméa et du Grand-Nouméa
Le dossier de consultation peut être consulté et retiré gratuitement sur le site www.marchespublics.nc.
Les candidats sont invités à s’inscrire sur la plateforme afin de pouvoir être destinataires des éventuels modificatifs apportés au dossier de consultation.
Les offres devront être réceptionnées avant le lundi 12 janvier 2026 à 15h30 par voie électronique sur la plateforme des marchés publics de la Nouvelle-Calédonie en se connectant au profil entreprise : www.marchespublics.nc
Une présentation non obligatoire du projet est prévue le jeudi 04 décembre à 13h30 à la cellule stratégique (SC) de la Direction de l’Aménagement, de l’Equipement et des Moyens (DAEM) au 3ème étage du bâtiment C au Pôle Technique de la Province Sud, Vallée du Tir à Nouméa.
Les entreprises intéressées devront confirmer leur présence selon les modalités prévues au règlement particulier de l’appel d’offres (article 2.16).
Date de publication officielle le mercredi 26 novembre 2025 sur la plateforme des marchés NC.