2017 La province Sud lance son Plan de prévention de la délinquance

Actualité publié(e) le 22/09/2017
La province Sud prend à bras le corps la lutte contre la délinquance, avec trois axes prioritaires : la prévention de la délinquance juvénile, les violences faites aux femmes et le renforcement de la lutte contre la vente illégale d’alcool. La collectivité présentait, ce matin, son Plan provincial de prévention de la délinquance 2017 - 2018, dont l’objectif est de structurer une politique publique, en associant au maximum tous les acteurs du secteur de la prévention.
1971 La province Sud lance son Plan de prévention de la délinquance

Pour continuer la lecture

Créer sa propre entreprise, c’est possible (avec du soutien) ! « Il n’y a pas d’âge pour créer son entreprise », c’est le message délivré par l’Adie, l’association pour le droit à l’initiative économique,…
Documentaire : les mots des jeunes de Saint-Louis L’auditorium de la province Sud affichait complet, mercredi 14 février : des représentants des institutions, mais aussi des habitants du Mont…
Pilot, un dispositif qui amène les jeunes à l’emploi ! « Pilot », qu’est-ce que c’est ? Un programme d’insertion professionnelle destiné aux jeunes âgés de 16 à 26 ans financé par la province Sud et…
La tribu de Goro fière de son nouveau plateau sportif ! Les habitants de la tribu de Goro rêvaient d’un plateau sportif pour leurs jeunes, ils l’ont eu ! Après deux mois de travaux par quatre jeunes…
Le 20/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Matinales de l’Emploi 20 AVRIL
Tout savoir sur les écueils à éviter lors d’un entretien d’embauche ?