3 km en plus aux Boucles de Tina !

Actualité publié(e) le 05/06/2018
Cette extension porte désormais à 22 km la totalité des pistes ! Réalisées dans une volonté d’innover et de répondre aux besoins des vététistes, elles offrent de nouvelles possibilités aux pratiquants et aux novices.
3 km en plus aux Boucles de Tina !

Pour continuer la lecture

Collégiens et élus ont la main verte La province Sud entend bien remettre au cœur des préoccupations de nos jeunes la protection de l’environnement. Pour cela, l’institution finance…
Lutter efficacement et durablement contre l’errance nocturne des mineurs À l’initiative de Sonia Backes, la présidente de la province Sud, et d’Yves Dupas, procureur de la République, une réunion de travail a eu lieu,…
L’alternance, une solution pour l’emploi des jeunes Philippe Blaise, le premier vice-président de la province Sud était présent ce mercredi matin, à l’ouverture de la Semaine de l’Alternance,…
Protéger la forêt sèche du Cap Kaméré avec les élèves de 6e ! Ce jeudi 25 juin, les élèves de 6e du collège de Kaméré se sont rendus sur l’Aire Educative Environnementale (AEE) du sentier du Cap Kaméré,…
Du 04/08/2018Au 05/08/2018
SPORTS
La Gigawatt