9 centres de loisirs accueilleront les enfants scolarisés dès la rentrée

Actualité publié(e) le 22/10/2021
À l’approche de la rentrée scolaire adaptée le lundi 25 octobre, la province Sud, en étroite collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports de la Nouvelle-Calédonie, les communes ainsi que les associations socio-éducatives volontaires, ouvrira 9 centres de loisirs sur Nouméa et le Grand Nouméa pour accueillir les enfants scolarisés dès 3 ans.
une

Pour continuer la lecture

Un talentueux jeune musicien calédonien, soutenu par la province Sud Maël Nguyen vit pour la musique. Parti étudier au Canada depuis 5 ans, le jeune Calédonien bénéficie de la Bourse d’enseignement artistique,…
L’école Champmoreau rejoint les rangs des établissements bilingues de la province Sud Ce matin, Gil Brial, le deuxième vice-président de la province Sud en charge de l’éducation et Marie-Jo Barbier, élue provinciale, présidente de…
Rentrée scolaire 2022 : la Province annonce un protocole sanitaire adapté 18 846 élèves en province Sud s’apprêtent à prendre le chemin de l’école maternelle ou primaire ce lundi 14 février. Gil Brial, le deuxième vice…
L’accompagnement pour les demandes de bourses scolaires en ligne se poursuit ! Depuis l’année dernière, les demandes de bourses scolaires s’effectuent uniquement en ligne via le site de la province Sud. Pour la collectivité…
Le 02/06/2022 à 16:00
DÉPISTAGE DES IST : CONTRACEPTION BIEN-ETRE SEXUEL