Accompagner nos aînés vers plus d’autonomie et de dignité

Actualité publié(e) le 15/12/2021
La province Sud renouvelle chaque année, son soutien au dispositif de prévention du vieillissement des personnes âgées faiblement dépendantes géré par les Centres communaux d’actions sociales (CCAS) du Grand Nouméa. Dans le cadre de ce programme, les communes de l’agglomération percevront une subvention à hauteur de 50 % des heures d’accompagnement réalisées auprès des bénéficiaires. Cette participation financière s’inscrit dans la volonté provinciale de favoriser l’épanouissement et l’autonomie de nos aînés.
une

Pour continuer la lecture

Centres de vaccination de la province Sud : Où et quand se faire vacciner / dépister ? La province Sud poursuit son action de soutien à la campagne de vaccination nationale contre la Covid-19 avec pour ambition d’atteindre une…
Subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni mardi 30 novembre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant…
Opération vaccination au squat du Soleil couchant : la Province n’oublie personne À la demande des habitants du squat du Soleil couchant, les équipes de la Direction provinciale de l’action sanitaire et sociale (DPASS),…
La province Sud avec Saint-Vincent-de-Paul pour les plus démunis Durement impactée dans son action par la pandémie de la Covid-19, la Société Saint-Vincent-de-Paul (SSVP) peut compter sur le soutien de la…
Le 02/06/2022 à 16:00
DÉPISTAGE DES IST : CONTRACEPTION BIEN-ETRE SEXUEL