Un accueil pour les enfants des personnels des professions prioritaires

Actualité publié(e) le 08/09/2021
Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement strict de la population à partir de ce jour dès midi et pour quinze jours, la province Sud, en concertation avec la Vice-Présidente du Gouvernement, Madame Isabelle Champmoreau, et les maires des communes de l’agglomération (Nouméa, Dumbéa, Mont-Dore et Paita), met en place dès jeudi, un accueil dans les écoles pour les enfants des personnels dits prioritaires. Le gouvernement communiquera sur la liste précise. Cette mesure spécifique a pour but de soulager les familles des personnels prioritaires.
une

Pour continuer la lecture

Accompagner nos aînés vers plus d’autonomie et de dignité La province Sud renouvelle chaque année, son soutien au dispositif de prévention du vieillissement des personnes âgées faiblement dépendantes…
Centres de vaccination de la province Sud : Où et quand se faire vacciner / dépister ? La province Sud poursuit son action de soutien à la campagne de vaccination nationale contre la Covid-19 avec pour ambition d’atteindre une…
Subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni mardi 30 novembre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant…
Opération vaccination au squat du Soleil couchant : la Province n’oublie personne À la demande des habitants du squat du Soleil couchant, les équipes de la Direction provinciale de l’action sanitaire et sociale (DPASS),…
Le 30/11/2022 à 08:00
ANIMATION
Mercredi Nature du 30 novembre
Le 30 novembre a lieu le dernier Mercredi Nature du Parc Zoologique et Forestier de la province Sud. Au cours d’un grand jeu, tu devras te transformer en petit naturaliste pour découvrir la nature comme tu ne l’as jamais vue !