Un accueil prévu pour les enfants des personnels des professions prioritaires

Actualité publié(e) le 09/03/2021
Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement strict de la population à partir de ce lundi 8 mars dès minuit et pour quinze jours, la province Sud met en place dès ce jour, un accueil dans les écoles pour les enfants dont les 2 parents sont des personnels prioritaires exerçant dans des établissements de santé publics et les établissements médico-sociaux, ainsi que ceux chargés de la gestion de l’épidémie Covid-19. (Photo d’archive)
UNE

Pour continuer la lecture

La maison commune de la tribu de Comagna remise à neuf Ce jeudi 29 avril, Laura Vendegou, élue membre de la commission de l’Emploi et de la formation professionnelle de la province Sud et Inès…
Soutenir les familles en grande difficulté Véritable havre de paix, le centre d’accueil de l’association « Les Manguiers », soutenu par la Province Sud, héberge et accompagne les familles…
Retour à l’école dans la joie et la bonne humeur malgré la pluie ! C’est une deuxième rentrée des classes ce lundi matin pour tous les élèves de la province Sud. Des Sourires et aussi quelques larmes. Mais dans…
Plus de 4500 personnes vaccinées dans les CMS provinciaux Depuis le déclenchement du confinement, les personnels de santé des CMS et les équipes mobiles de la Direction de l’action sanitaire et sociale…
Du 23/04/2021Au 18/06/2021
EXPOSITION
Exposition : « Comme une chanson populaire »
La province Sud a le plaisir d’accueillir dans son Hall d’accueil l’exposition « Comme une chanson populaire », de l’artiste plasticienne Marie Murtini, du 23 avril au 18 juin 2021.