Adjé tire sa révérence en créant une œuvre unique au Château Hagen

Actualité publié(e) le 23/09/2020
Pour présenter sa dernière exposition « Prendre le large », Adjé s’est offert le cadre somptueux et historique de la province Sud, le Château Hagen. L’exposition visible jusqu’au 31 octobre, se veut le point d’orgue d’une carrière artistique riche et prolifique. Actuellement au Château Hagen, l’artiste nous offre le cadeau de réaliser pendant trois jours, une toute dernière œuvre. Mardi après-midi, il a échangé avec des élèves de CM2 de l’école Saint-Jean-Baptiste, et répondu aux questions parfois très pertinentes.
Une

Pour continuer la lecture

Nuka, le jeune compositeur calédonien félicité par Sonia Backes À tout juste, 19 ans, Nuka est le nouveau phénomène musical calédonien dont tout le monde parle en ce moment. Il a été contacté par la star…
Le Château Hagen accueille son nouveau résident d’écriture, Yannick Jan, pour finaliser son roman « Les liens de sang » Ce matin, un petit-déjeuner de bienvenue s’est déroulé au Château Hagen pour accueillir Yannick Jan, lauréat de la 4e édition de la résidence d…
Le Salon International du Livre Océanien a ouvert ses portes Le Centre Culturel Tjibaou accueille la 13e édition du SILO, ayant pour cette année le thème « Soyons Nature ! », dans une perspective de mise…
La province affiche les couleurs vivre-ensemble Pour le 24 septembre, la province Sud affichera les couleurs du vivre-ensemble avec l’exposition sur bâche d’une des affiches gagnantes du…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.