Des aides financières pour les entreprises impactées par les effets du COVID-19

Actualité publié(e) le 16/04/2020
Le 26 mars, l’assemblée de la province Sud a voté un Plan d’urgence pour soutenir financièrement les entreprises implantées sur son territoire et impactées économiquement par les effets de propagation du Covid-19. Sont principalement visés les petites et moyennes entreprises et les patentés. Cette aide arrive à point nommé pour 208 entreprises, premières bénéficiaires de ce dispositif d’urgence.
Des aides financières pour les entreprises impactées  par les effets du COVID-19

Pour continuer la lecture

À la rencontre de nos agriculteurs Se rendre sur le terrain. Le premier vice-président de la province Sud, Philippe Blaise, est allé ce mercredi à la rencontre de deux…
Ose ta boîte : Gabrielle, la gagnante, mise à l’honneur Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a félicité Gabrielle Appaganou, la gagnante de l’émission de téléréalité Ose ta boîte,…
Sans plastique… à chacun sa gamelle Une trentaine de services gamelles et traiteurs ont été conviés la semaine dernière à l’Hôtel de la province Sud, pour discuter et échanger sur…
La province Sud soutient l’artisanat local La province Sud finance, via la Chambre des métiers et de l’artisanat, des formations professionnelles pour les artisans. Estelle Delamare,…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.