Les aides pour les entreprises et patentés de la province Sud prolongées

Actualité publié(e) le 27/10/2021
La présidente de l’assemblée de la province Sud, Sonia Backes, confirme la prolongation du Plan d’urgence de soutien aux entreprises et patentés impactés par les effets du confinement jusqu’au 31 octobre. C’est une bonne nouvelle pour les petites et moyennes entreprises qui n’ont pas pu reprendre une activité complète ou seulement de manière partielle, car elles pourront solliciter une aide financière pour la baisse de leurs chiffres d’affaires d’au moins 30 %, survenue en septembre et octobre.
une

Pour continuer la lecture

Le point sur les aides aux entreprises impactées par les effets du confinement La province Sud prolonge jusqu’au 31 décembre 2021, le Plan d’urgence de soutien aux entreprises durablement affectées par l’arrêt de la…
Maintenir l’aide aux agriculteurs pendant le confinement La fermeture des marchés et l’évolution de la crise sanitaire ont porté un coup dur aux agriculteurs. Une période difficile durant laquelle, la…
A la rencontre de ceux qui travaillent
Les subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni ce mardi 05 octobre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant ainsi…
Du 04/12/2021Au 18/12/2021
Collecte de déchets dangereux