Des Ambassadeurs du lagon, de Boulouparis à l’Île des Pins

Actualité publié(e) le 03/01/2018
Etre un médiateur auprès du public et un protecteur du lagon. Les Ambassadeurs du lagon sont désormais 30 en province Sud ! Après une première année concluante, les relais volontaires des gardes-nature sur le terrain ont vu leurs rangs s’étoffer de l’Île des Pins à Boulouparis en passant par Thio : 15 nouveaux opérateurs nautiques professionnels, après avoir suivi deux sessions de formation, ont signé la charte 2018.
Des Ambassadeurs du lagon, de Boulouparis à l’Île des Pins

Pour continuer la lecture

Profiter du lagon avec respect ! Nous sommes de plus en plus nombreux à profiter de cette période estivale pour se balader sur le lagon, camper sur un îlot, sortir pour un coup…
[Incendie du Mont-Dore] La Province aux côtés des pompiers Le Mont-Dore a eu plus que chaud ! La semaine dernière, la commune a été en prise avec les flammes et le plan Orsec 2 a été déclenché. Devant l…
SOS dugong en détresse ! Chacun peut se mobiliser pour la sauvegarde du dugong en appelant un numéro gratuit et joignable à toute heure : le 16. L’objectif ? Signaler…
Permis de chasser : une photo d’identité dès le 1er janvier La province Sud informe les usagers et chasseurs qu’à partir du 1er janvier 2018, une photo d’identité sera exigée sur les permis de chasser,…
Le 13/12/2017 à 18:00
ÉVÈNEMENT
Conférence C'Nature : Mangroves D'ici Et D'ailleurs