Des Ambassadeurs du lagon, de Boulouparis à l’Île des Pins

Actualité publié(e) le 03/01/2018
Etre un médiateur auprès du public et un protecteur du lagon. Les Ambassadeurs du lagon sont désormais 30 en province Sud ! Après une première année concluante, les relais volontaires des gardes-nature sur le terrain ont vu leurs rangs s’étoffer de l’Île des Pins à Boulouparis en passant par Thio : 15 nouveaux opérateurs nautiques professionnels, après avoir suivi deux sessions de formation, ont signé la charte 2018.
Des Ambassadeurs du lagon, de Boulouparis à l’Île des Pins

Pour continuer la lecture

Des agents provinciaux volontaires pour lutter contre les incendies de forêts Pousser plus loin son engagement à protéger l’environnement et la biodiversité ? C’est l’opportunité offerte aux agents de la province Sud qui…
La tortue Stik, sauvée par les gardes nature et l’aquarium, a regagné le large Signalée auprès du « 16 », la tortue « grosse tête » Stik, retrouvée blessée et échouée sur la plage de Païta, a rapidement été prise en charge…
Subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni mardi 30 novembre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant…
Avec la Province : un an d’engagement citoyen au service des Aires éducatives environnementales « Former les générations futures au changement de comportement, c’est l’ambition de la province Sud au travers des Aires éducatives…
Du 01/03/2022Au 29/04/2022
AAP Filière fruits