Assurer la continuité pédagogique

Actualité publié(e) le 18/03/2021
Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement de la population, la province Sud a rapidement organisé la continuité pédagogique en lien avec le gouvernement suite à plusieurs réunions préparatoires avec la membre du gouvernement en charge du secteur et la DENC.
UNE

Pour continuer la lecture

L’école Champmoreau rejoint les rangs des établissements bilingues de la province Sud Ce matin, Gil Brial, le deuxième vice-président de la province Sud en charge de l’éducation et Marie-Jo Barbier, élue provinciale, présidente de…
Rentrée scolaire 2022 : la Province annonce un protocole sanitaire adapté 18 846 élèves en province Sud s’apprêtent à prendre le chemin de l’école maternelle ou primaire ce lundi 14 février. Gil Brial, le deuxième vice…
L’accompagnement pour les demandes de bourses scolaires en ligne se poursuit ! Depuis l’année dernière, les demandes de bourses scolaires s’effectuent uniquement en ligne via le site de la province Sud. Pour la collectivité…
Accompagner nos aînés vers plus d’autonomie et de dignité La province Sud renouvelle chaque année, son soutien au dispositif de prévention du vieillissement des personnes âgées faiblement dépendantes…
Le 24/09/2022 à 07:00
MERCREDI NATURE - Un pour tous, tous pour un !