Berywam fait le show devant un public toujours plus nombreux

Actualité publié(e) le 04/09/2017
Le groupe de beatbox invité de Métropole pour le festival biennal Les Voix du Sud a conquis le public calédonien. La preuve ? Le quatuor toulousain a fait salle comble à chacun de ses concerts. Et la bonne nouvelle, c’est que Berywam donnera deux concerts gratuits dans le Nord, à Koné et Koumac cette semaine.
Berywam fait le show devant un public toujours plus nombreux

Pour continuer la lecture

Un Eté au Ciné : bon cru pour 2018 ! 11 300 spectateurs, 20 films et 30 projections ! Cette année encore, « Un Eté au Ciné » a été un succès ! Science-fiction, comédie, drame, film…
Dernière ligne droite pour l’écrivain du Château Hagen Il ne lui reste plus que quelques jours pour terminer son ouvrage. La pression monte pour Guillaume Berger du côté de la Maison Taragnat au…
[Un Eté au ciné] Le cinéma grandeur nature ! Vif succès pour le lancement d’Un été au ciné hier soir au Château Hagen ! Pas moins de 900 personnes ont assisté à la projection de Moi Moche…
Formation hip-hop : de la passion à l’interprétation Seize danseurs de hip-hop viennent d’achever une formation de 10 jours, au Centre Culturel Tjibaou. Orientée vers la technicité et l’écriture…
Le 30/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Place des Cocotiers - Nouméa