Berywam fait le show devant un public toujours plus nombreux

Actualité publié(e) le 04/09/2017
Le groupe de beatbox invité de Métropole pour le festival biennal Les Voix du Sud a conquis le public calédonien. La preuve ? Le quatuor toulousain a fait salle comble à chacun de ses concerts. Et la bonne nouvelle, c’est que Berywam donnera deux concerts gratuits dans le Nord, à Koné et Koumac cette semaine.
Berywam fait le show devant un public toujours plus nombreux

Pour continuer la lecture

Des auteurs jeunesse « guidés » par une dramaturge québécoise La semaine dernière, le Château Hagen accueillait une prestigieuse invitée venue du grand Nord : la Québécoise Suzanne Lebeau ! L’occasion, pour…
Coup d’envoi du Mois du Patrimoine ! Visites guidées, expositions, ateliers, spectacles… Le programme du Mois du Patrimoine se décline du 25 août au 23 septembre dans 11 communes de…
Une série-phare en tournage en Nouvelle-Calédonie Section de recherches vient mener l’enquête sur nos rivages ! La série policière, diffusée sur TF1 depuis 2006, vient tourner deux épisodes en…
Des livres d’ici pour s’ouvrir l’esprit L’ouvrage local jeunesse Poindi la tourterelle et le corbeau a été distribué hier aux élèves de l’école Maurice-Fonrobert, qui ont pu échanger…
Le 02/06/2018 à 10:00
Rendez-vous aux jardins
Ce grand rendez-vous culturel national vous est aussi proposé en province Sud. Le Château Hagen ouvre ses portes samedi 2 juin avec un programme visuel et musical.