Bilan de deux ans de mandature

Actualité publié(e) le 17/05/2021
Sécurité, délinquance, développement économique, environnement, logement, jeunesse, égalité des chances… Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud et ses deux vice-présidents Philippe Blaise et Gil Brial, ainsi que Naïa Wateou, élue provinciale et chef de groupe de l’Avenir en confiance, ont présenté ce lundi 17 mai, le bilan des deux ans de mandature, ainsi que les actions réalisées.
une

Pour continuer la lecture

Maintenir l’aide aux agriculteurs pendant le confinement La fermeture des marchés et l’évolution de la crise sanitaire ont porté un coup dur aux agriculteurs. Une période difficile durant laquelle, la…
A la rencontre de ceux qui travaillent
Les subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni ce mardi 05 octobre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant ainsi…
Budget Participatif : jusqu’au 24 octobre, votez pour les projets qui vous tiennent à cœur ! La crise sanitaire amène la province Sud à revoir le calendrier 2021 de l’appel à projets du Budget Participatif. La période de vote, qui devait…
Du 05/10/2021Au 31/12/2021
Vaccination anti-covid à Ko We Kara et sur d’autres sites sur l’ensemble du territoire provincial