Budget 2019 : maîtrise des dépenses et plus d’investissements

Actualité publié(e) le 10/12/2018
Le budget primitif 2019 de la province Sud a été voté ce vendredi 7 décembre, en assemblée de province. Avec des recettes en progression, l’exécutif provincial préconise une hausse des investissements, tout en continuant à maîtriser les dépenses de fonctionnement notamment, afin de renforcer l’épargne et continuer à diminuer l’endettement de la collectivité.
UNE

Pour continuer la lecture

Vos idées de projets enfin prises en compte ! Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et…
La Province au secours des entreprises en difficultés 2362, c’est le nombre d’entreprises aidées dans le cadre du Plan d’Urgence COVID-19 depuis le début de la crise sanitaire. Sonia Backes s’est…
Des aides financières pour les entreprises impactées par les effets du COVID-19 Le 26 mars, l’assemblée de la province Sud a voté un Plan d’urgence pour soutenir financièrement les entreprises implantées sur son territoire…
Un formulaire en ligne pour aider les entreprises en difficulté Depuis ce lundi, la province Sud a mis en ligne un formulaire d'aide financière à l'attention des entreprises par l'épidémie du COVID-19. Un…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.