Budget Participatif : jusqu’au 24 octobre, votez pour les projets qui vous tiennent à cœur !

Actualité publié(e) le 05/10/2021
La crise sanitaire amène la province Sud à revoir le calendrier 2021 de l’appel à projets du Budget Participatif. La période de vote, qui devait se clôturer le 10 octobre 2021, est prolongée de deux semaines. Les internautes ont désormais jusqu’au 24 octobre pour soutenir leurs 3 projets citoyens favoris !
une

Pour continuer la lecture

Budget participatif : ils ont osé leurs projets, la Province les finance Hier soir, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud, a remis le prix du Budget participatif 2021/2022, aux 10 premiers…
Les aides pour les entreprises et patentés de la province Sud prolongées La présidente de l’assemblée de la province Sud, Sonia Backes, confirme la prolongation du Plan d’urgence de soutien aux entreprises et patentés…
Le point sur les aides aux entreprises impactées par les effets du confinement La province Sud prolonge jusqu’au 31 décembre 2021, le Plan d’urgence de soutien aux entreprises durablement affectées par l’arrêt de la…
Maintenir l’aide aux agriculteurs pendant le confinement La fermeture des marchés et l’évolution de la crise sanitaire ont porté un coup dur aux agriculteurs. Une période difficile durant laquelle, la…
Le 01/12/2021 à 09:00
Journée mondiale de lutte contre le sida