Budget primitif 2020 , un budget responsable, sincère et engagé

Actualité publié(e) le 19/12/2019
L’assemblée de la province Sud a voté ce jeudi le budget primitif 2020. Le mot d’ordre pour cet exercice est la réduction des coûts de fonctionnement pour le maintien de l’investissement. Le nouvel exécutif assume pleinement ses choix axés en priorité sur la protection des plus défavorisés, le soutien à la relance économique, l’épanouissement de la jeunesse, dans un environnement durable où la transition écologique et énergétique est favorisée.
UNE

Pour continuer la lecture

Comment valoriser l’esprit d’entreprise ? Sonia Backes, présidente de la province Sud, et Léa Tripodi, présidente de la commission provinciale emploi et formation professionnelle, ont…
La province Sud encourage les entrepreneurs de demain Naïa Wateou, présidente de la commission du développement économique de la province Sud, et Christopher Gygès, membre du Gouvernement en charge…
Sud Forêt signe sa première convention pilote de partenariat pour un projet de reboisement sur foncier privé Le vendredi 24 janvier 2020, la SAEM Sud Forêt et la SCI de Oua Toya représentée par la famille Guépy de Pocqueureux ont signé une convention de…
La province Sud et le Cese travailleront main dans la main En réponse à l’invitation du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE), Sonia Backes et les membres de l’exécutif de la province Sud…
Du 25/10/2019Au 31/01/2020
EXPOSITION
Expo Art & Park
Le Catalogue de l’exposition Art & Park qui est présentée au Château Hagen du 25 octobre 2019 au 31 janvier 2020 Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10 h à 13 h / 14 h à 17 h