Budget primitif 2020 , un budget responsable, sincère et engagé

Actualité publié(e) le 19/12/2019
L’assemblée de la province Sud a voté ce jeudi le budget primitif 2020. Le mot d’ordre pour cet exercice est la réduction des coûts de fonctionnement pour le maintien de l’investissement. Le nouvel exécutif assume pleinement ses choix axés en priorité sur la protection des plus défavorisés, le soutien à la relance économique, l’épanouissement de la jeunesse, dans un environnement durable où la transition écologique et énergétique est favorisée.
UNE

Pour continuer la lecture

À la rencontre de nos agriculteurs Se rendre sur le terrain. Le premier vice-président de la province Sud, Philippe Blaise, est allé ce mercredi à la rencontre de deux…
Ose ta boîte : Gabrielle, la gagnante, mise à l’honneur Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a félicité Gabrielle Appaganou, la gagnante de l’émission de téléréalité Ose ta boîte,…
Sans plastique… à chacun sa gamelle Une trentaine de services gamelles et traiteurs ont été conviés la semaine dernière à l’Hôtel de la province Sud, pour discuter et échanger sur…
La province Sud soutient l’artisanat local La province Sud finance, via la Chambre des métiers et de l’artisanat, des formations professionnelles pour les artisans. Estelle Delamare,…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.