Budget primitif 2021 : garantir les priorités de la collectivité dans un contexte difficile

Actualité publié(e) le 17/12/2020
L’assemblée de la province Sud a voté ce jeudi son budget primitif 2021 qui s’élève à 49,5 milliards de francs. C’est 8 % de moins que celui de 2020, compte tenu des contraintes subies par la collectivité. Malgré un contexte difficile, l’exécutif ne veut céder à aucun sacrifice sur l’investissement pour favoriser la relance économique.
Une

Pour continuer la lecture

Face à la situation difficile du BTP, travailler en commun en province Sud Depuis plus de 10 ans, le secteur du BTP connaît une crise sans précédent. Pénuries de chantiers, fermetures d’entreprises, licenciements, 5…
Encourager les initiatives en faveur de la prévention et de la gestion des déchets La province Sud et l’ADEME lancent 4 appels à projets visant à encourager la transition économique et écologique. L’objectif est de favoriser l…
1er Budget participatif : 38 porteurs de projets récompensés ! Ce mercredi 24 février, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud et une délégation d’élus provinciaux ont récompensé les 38…
La province Sud lance la formation pour la vente d’alcool Suite à la modification du code des débits de boissons depuis mai 2020, la province Sud a instauré l’obligation à tous les professionnels et…
Le 03/03/2021 à 08:00
ANIMATION
Mercredis nature du PZF
« L’énergie à la source » - Mercredi 3 mars juillet 8h à 11h30