Un chantier d’insertion pour le développement touristique de Petit-Couli

Actualité publié(e) le 28/09/2017
Quatre stagiaires de la tribu de Petit-Couli à Sarraméa ont rénové, pendant 4 mois, le bloc sanitaire situé au niveau de la case de la grande chefferie. Des travaux réalisés dans le cadre d’un chantier d’insertion financé par un contrat de développement État/province Sud et suite auquel trois jeunes ont trouvé un emploi.
chantier petit couli

Pour continuer la lecture

Créer sa propre entreprise, c’est possible (avec du soutien) ! « Il n’y a pas d’âge pour créer son entreprise », c’est le message délivré par l’Adie, l’association pour le droit à l’initiative économique,…
Documentaire : les mots des jeunes de Saint-Louis L’auditorium de la province Sud affichait complet, mercredi 14 février : des représentants des institutions, mais aussi des habitants du Mont…
Pilot, un dispositif qui amène les jeunes à l’emploi ! « Pilot », qu’est-ce que c’est ? Un programme d’insertion professionnelle destiné aux jeunes âgés de 16 à 26 ans financé par la province Sud et…
La tribu de Goro fière de son nouveau plateau sportif ! Les habitants de la tribu de Goro rêvaient d’un plateau sportif pour leurs jeunes, ils l’ont eu ! Après deux mois de travaux par quatre jeunes…
Le 20/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Matinales de l’Emploi 20 AVRIL
Tout savoir sur les écueils à éviter lors d’un entretien d’embauche ?