Un concours d'éloquence proche de l'excellence.

Actualité publié(e) le 07/12/2019
La 4e édition du concours d'éloquence a rendu son verdict ce vendredi 6 décembre. Treize élèves des Terminales et Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) du lycée Blaise Pascal et du lycée Lapérouse ont défendu des sujets d'actualités devant un public attentif. Sonia Backes était présidente du jury.
Un concours d'éloquence proche de l'excellence.

Pour continuer la lecture

La direction de l’Éducation mobilisée !  ÉDUCATION. La province sud se mobilise pour continuer d’assurer le service aux administrés. Comme toutes les directions provinciales, la…
L’École de la Réussite, une clé vers l’avenir Milakulo Tukumuli, le 3e vice-président de la province Sud, s’est rendu ce mercredi matin à l’École de la Réussite. Il était accompagné des élus…
« Vous êtes l’élite de l’école de la République » 137 bacheliers ayant eu mention Très bien, et leurs familles, ont été reçus jeudi soir dans le hall d’honneur de la province Sud. Sonia Backes a…
C’est la rentrée ! Après deux mois de vacances, les élèves ont repris le chemin de l’école ce lundi 17 février 2020. A cette occasion, Sonia Backes, la présidente…
Du 28/07/2017Au 29/07/2017
ÉVÉNEMENT
Salon de l'étudiant
Le Salon de l’étudiant se tiendra les 28 et 29 juillet de 9h à 17h sur le campus universitaire.