Deux fermes aquacoles à Poya Sud, soutenues par la province Sud

Actualité publié(e) le 06/03/2020
Sonia Backes, la présidente de la province Sud a signé ce jeudi une convention attribuant une subvention à la mairie de Poya, pour la réalisation d’une étude d’électrification de deux fermes aquacoles : Aquawa et Kapuidea. Ce financement s’inscrit dans le cadre de la politique de soutien économique de la Province aux communes et permettra de sauver 16 emplois.
UNE

Pour continuer la lecture

Une délégation de la province Sud en visite protocolaire à Wallis et Futuna La délégation composée des élus provinciaux Aniseta Tufele, Françoise Suve, Lionel Paagalua et Alesio Saliga, et de trois collaborateurs, est…
S’appuyer sur les réseaux pour attirer les « Talents Calédoniens » Ce mardi 08 septembre, une conférence s’est tenue à la CCI dans le cadre du dispositif de l’association Talents Calédoniens. Un projet initié…
Quand l’État finance nos projets pour 15 milliards CFP Pas moins de 13 milliards CFP pour financer dix secteurs prioritaires jusqu’en 2022, 407 millions CFP pour la construction d’un Ecopôle destiné…
Construire la Calédonie de demain avec les « Talents Calédoniens » Comment attirer les talents mais aussi éviter leur fuite vers l’extérieur ? C’est le défi que se lance la nouvelle association « Talents…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.