Deux fermes aquacoles à Poya Sud, soutenues par la province Sud

Actualité publié(e) le 06/03/2020
Sonia Backes, la présidente de la province Sud a signé ce jeudi une convention attribuant une subvention à la mairie de Poya, pour la réalisation d’une étude d’électrification de deux fermes aquacoles : Aquawa et Kapuidea. Ce financement s’inscrit dans le cadre de la politique de soutien économique de la Province aux communes et permettra de sauver 16 emplois.
UNE

Pour continuer la lecture

Vos idées de projets enfin prises en compte ! Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et…
La Province au secours des entreprises en difficultés 2362, c’est le nombre d’entreprises aidées dans le cadre du Plan d’Urgence COVID-19 depuis le début de la crise sanitaire. Sonia Backes s’est…
Des aides financières pour les entreprises impactées par les effets du COVID-19 Le 26 mars, l’assemblée de la province Sud a voté un Plan d’urgence pour soutenir financièrement les entreprises implantées sur son territoire…
Un formulaire en ligne pour aider les entreprises en difficulté Depuis ce lundi, la province Sud a mis en ligne un formulaire d'aide financière à l'attention des entreprises par l'épidémie du COVID-19. Un…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.