Deux fois plus de plaisir pour la Fête de la musique !

Actualité publié(e) le 13/06/2018
Jazz, gipsy, celtique, reggae, rock… il y en aura pour tous les goûts ! Cette année la province Sud ne propose pas un, mais deux événements dans deux lieux différents ! Ça commence dès ce samedi à Moindou avec le Chapitô, et ça continue le week-end du 23 et 24 juin au Château Hagen.  Et tout est gratuit bien sûr !
UNE

Pour continuer la lecture

Les fruits à l’honneur à la Foire de Bourail Pour cette 42e édition de la Foire de Bourail, le pavillon provincial met à l’honneur, avec ses partenaires, « Les fruits d’ici, tout simplement…
Courts contre la montre : sept minutes pour réaliser son rêve Favoriser l’émulation entre réalisateurs locaux, en soutenant les projets de courts-métrages se distinguant par leur originalité : c’est le but…
Explorer des mondes possibles avec Cillia Darmizin L’artiste plasticienne Cillia Darmizin nous invite à découvrir son univers visuel jusqu’au 13 juillet à la galerie Leclectic. Un voyage aux…
Maison de l’Amirauté : un nouveau haut lieu culturel à Nouméa Dans la continuité de sa démarche volontariste de préservation et de mise en valeur du patrimoine calédonien, la province Sud a remporté hier…
Le 02/06/2018 à 10:00
Rendez-vous aux jardins
Ce grand rendez-vous culturel national vous est aussi proposé en province Sud. Le Château Hagen ouvre ses portes samedi 2 juin avec un programme visuel et musical.