« Développer un tourisme responsable et durable »

Actualité publié(e) le 12/10/2019
Le troisième et dernier Café du tourisme initié par la province Sud s’est déroulé jeudi soir, à la Maison Célières. Sur le thème de l’e-marketing, la conférence-débat a convié les acteurs touristiques locaux à échanger avec un spécialiste de la question, sur l’opportunité tirer profit du marketing en ligne. L’occasion de faire un point avec Brieuc Frogier, le président du GIE Destination province Sud, sur la nouvelle stratégie touristique provinciale.
« Développer un tourisme responsable et durable »

Pour continuer la lecture

Les enfants fêtent la nouvelle année avec Pasport ! Pour clôturer l’année, l’association Pasport met les petits plats dans les grands ! Journée mousse avec le parc Dauphin de l’Ilot Sports,…
Un été au ciné, ça commence le 5 janvier 2022 ! Depuis 18 ans, l’opération Un été au Ciné offre aux Calédoniens des séances de cinéma en plein air, gratuites et accessibles à tous ! Pour cette…
« Une province riche et diverse » Le temps d’une journée, les Calédoniens en quête d’évasion ont pu dénicher des bons plans sous le thème du tourisme solidaire et local, ce…
La province Sud soutient le secteur touristique Ce mardi matin, formateurs et animateurs des formations du programme de professionnalisation des acteurs du tourisme (PPAT) 2021, se sont…
Le 27/08/2022 à 18:00
ANIMATION
DANSE - LE MIROIR ET LA ROSE