Donner plus de moyens à la société Saint-Vincent-de-Paul

Actualité publié(e) le 30/08/2021
La Société Saint-Vincent-de-Paul est une véritable institution en Nouvelle-Calédonie. Depuis plus d’un siècle, elle offre une main tendue aux plus démunis en accordant un accompagnement humain personnalisé aux personnes dans le besoin qui va bien au-delà de l’aide matérielle. Pour l’encourager à poursuivre ses missions d’intérêt public, la province Sud lui a accordé cette année une subvention supplémentaire de 3 millions de francs.
une

Pour continuer la lecture

Maintenir l’aide aux agriculteurs pendant le confinement La fermeture des marchés et l’évolution de la crise sanitaire ont porté un coup dur aux agriculteurs. Une période difficile durant laquelle, la…
A la rencontre de ceux qui travaillent
Les subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni ce mardi 05 octobre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant ainsi…
Budget Participatif : jusqu’au 24 octobre, votez pour les projets qui vous tiennent à cœur ! La crise sanitaire amène la province Sud à revoir le calendrier 2021 de l’appel à projets du Budget Participatif. La période de vote, qui devait…
Du 05/10/2021Au 31/12/2021
Vaccination anti-covid à Ko We Kara et sur d’autres sites sur l’ensemble du territoire provincial