Éliminer les addictions avec le professeur Harvey Milkman

Actualité publié(e) le 10/01/2020
Du fait des problématiques de délinquance et d’addictions que connaît une partie de la jeunesse calédonienne, la province Sud souhaite déployer un important programme de prévention, ayant pour objectif de promouvoir des modes de vie plus sains. À cet effet, Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, Milakulo Tukumuli, troisième vice-président, ainsi que des membres du Vice-rectorat, la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique (DDEC), et l’Alliance Scolaire de l’Église Evangélique (ASEE), ont rencontré le professeur Harvey Milkman, afin de profiter de son expertise, mondialement reconnue, dans le but de travailler en étroite collaboration et éradiquer le fléau de la délinquance.
UNE

Pour continuer la lecture

Une cellule d’écoute psychologique mise à disposition par les partenaires institutionnels et les centres hospitaliers Depuis ce lundi 30 mars, une plateforme téléphonique d’écoute psychologique est mise à disposition du personnel soignant ainsi qu’aux personnes…
La direction de l’Éducation mobilisée !  ÉDUCATION. La province sud se mobilise pour continuer d’assurer le service aux administrés. Comme toutes les directions provinciales, la…
Covid 19. Des mesures fortes mises en place par la province Sud Les élus de l’assemblée de la province Sud ont adopté ce jeudi deux délibérations importantes dans la lutte au Coronavirus, l’une portant sur l…
Des dispositions médicales exceptionnelles dans les dispensaires de la province Sud La province Sud a pris des précautions particulières dans ses centres médico-sociaux pour faire face à la situation de crise sanitaire qui…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes