Des enfants épanouis aux centres de vacances et de loisirs

Actualité publié(e) le 14/01/2020
Tennis, équitation, jardinage, atelier de cuisine, dessin, jeux, chant ou danse… Dans les centres de vacances et de loisirs de la province Sud, les enfants se dépensent et apprennent tout en s’amusant. Accompagné d’une délégation provinciale, Gil Brial, le deuxième vice-président a visité ce mardi plusieurs CVL soutenus par la province Sud.
Des enfants épanouis aux centres de vacances et de loisirs

Pour continuer la lecture

La province Sud contrôle la conformité des centres de vacances Romuald Blazquez, agent provincial, a procédé ce mardi 21 janvier à un contrôle d’un centre de vacances situé au parc de la Rivière Bleue. Ces…
D’Ailleurs On Vient d’Ici, ou comment concilier l’autonomie et la liberté chez l’enfant. DAOVI est une association subventionnée et aidée par la province Sud. Elle est centrée sur la pédagogie et l’animation à destination des enfants…
Éliminer les addictions avec le professeur Harvey Milkman Du fait des problématiques de délinquance et d’addictions que connaît une partie de la jeunesse calédonienne, la province Sud souhaite déployer…
Découvertes au Centre d’Activités Nautiques Les vacances ont bel et bien commencé au Centre d’Activités Nautiques de la province Sud. Depuis mi-décembre, des stages sont proposés pour les…
Du 04/08/2018Au 05/08/2018
SPORTS
La Gigawatt