Explorer des mondes possibles avec Cillia Darmizin

Actualité publié(e) le 28/06/2019
L’artiste plasticienne Cillia Darmizin nous invite à découvrir son univers visuel jusqu’au 13 juillet à la galerie Leclectic. Un voyage aux confins de son imaginaire où la question de l’invisible et son réservoir des possibles est omniprésente. Dans l’exposition « Mondes possibles », elle explore l’espace océanien, au travers diverses formes d’expression artistiques telles que la photographie, l’installation, la peinture ou encore l’assemblage par détournement.
Explorer des mondes possibles avec Cillia Darmizin

Pour continuer la lecture

OPJ sera la saga de l’été 2020 en métropole ! Lors de l’avant-première de la série OPJ dévoilée lundi soir à la province Sud, deux nouvelles ont été annoncées : la saison 1 sera la saga de l…
Pose de la première pierre du centre visiteur du bagne de l’Île Nou Ce jeudi 26 septembre, l’Association Témoignage d’Un Passé (ATUP) a organisé la pose de la première pierre du centre visiteur du site historique…
26 projets artistiques prennent vie grâce à l’aide à la création La province Sud a récompensé, ce mardi 17 septembre lors d’une soirée de remise au Château Hagen, 26 artistes locaux en leur offrant une aide…
Le Mois du Patrimoine promet d’être riche ! Ateliers de gravure sur bambou et d’origamis, jeu de piste botanique, initiation au kendo, tressage mais aussi spectacles de danse et de musique…
Du 25/10/2019Au 31/01/2020
EXPOSITION
Expo Art & Park
Le Catalogue de l’exposition Art & Park qui est présentée au Château Hagen du 25 octobre 2019 au 31 janvier 2020 Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10 h à 13 h / 14 h à 17 h