Les familles d’accueil à l’honneur

Actualité publié(e) le 06/10/2020
Ce mardi matin, des dizaines de familles d’accueil de la province Sud se sont retrouvées au Château Hagen pour dresser le bilan d’une année marquée par la crise sanitaire de la Covid-19. Maria-Isabella Saliga Lutovika, élue provinciale, membre de la commission de la santé et de l’action sociale en a profité pour remercier et féliciter ces familles qui accueillent des jeunes confrontés à des difficultés familiales, sociales et éducatives.
Une

Pour continuer la lecture

Les écoles de la province Sud labellisées « en bonne santé » Brossage de dents, activités sportives et relaxantes, repas équilibrés, respect et tolérance…les élèves scolarisés à l’école maternelle Les…
L’internat de la Foa fête ses 40 ans ! Marie-Jo Barbier, présidente de la commission de l’enseignement de la province Sud, a participé, ce mercredi, aux festivités du 40e anniversaire…
Les jeunes scientifiques récompensés au CAPS Ce mardi 10 novembre, Philippe Blaise, 1er vice-président de la province Sud, Léa Tripodi, membre de la commission de l’enseignement et Nadine…
Plus de 2000 personnes à Carrefour vacances 2020 ! Ce samedi 7 novembre, la province Sud organisait, dans son hall, son traditionnel Carrefour Vacances, rendez-vous incontournable des parents…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.