« Fin mal géré », la liberté d’expression soutenue par la province Sud

Actualité publié(e) le 12/06/2020
Après le succès de sa première pièce « Fin mal barrés ! », la journaliste Jenny Briffa revient avec son nouveau spectacle satyrique haut en couleurs « Fin mal géré ! », dont la création est subventionnée notamment par la province Sud. Rencontre.
UNE

Album photo

« Fin mal géré »
« Fin mal géré »
« Fin mal géré »
« Fin mal géré »

Pour continuer la lecture

Plus de 170 associations artistiques et culturelles soutenues par la province Sud D’autant plus depuis la crise Covid-19, la province Sud épaule 170 associations artistiques et culturelles, pour le plaisir de ses administrés…
Un jeudi du centre-ville aux couleurs du Nord Produits de la terre et de la mer, danses traditionnelles, ateliers de tressage ou de poterie, artisanat local…Aujourd’hui, ce sont les produits…
Bernheim, la bibliothèque adaptée aux réalités locales. La bibliothèque Bernheim, soutenue par la province Sud, est l’un des plus vieux établissements de la Nouvelle-Calédonie, ce qui en fait une…
Une poignée demain pour construire l’avenir 32 ans après la poignée de main historique entre Jacques Lafleur et Jean-Marie Tjibaou, nos élus provinciaux ont participé à la coutume d…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.