La Foire de Bourail, au plus près des agriculteurs et des consommateurs

Actualité publié(e) le 16/08/2017
Contrat une nouvelle fois rempli pour la Foire de Bourail ! La 40e édition, avec ses nombreuses animations et ses 800 exposants, a attiré plus de 20 000 visiteurs durant ses trois jours. En plus des rendez-vous incontournables, il y avait des nouveautés cette année, comme la mise en avant, sous le pavillon de la province Sud, des réseaux de commercialisation courts des produits locaux.
Foire Bourail 2017

Pour continuer la lecture

C’est quoi un cluster et à quoi ça sert ? Les directeurs de clusters étaient conviés à une journée de formation, cette semaine, organisée par la province Sud. L’occasion de se pencher…
Une application pour « mieux manger » La Foire de Bourail, qui se déroule ce week-end du 12 au 14 août, est l’occasion, pour la province Sud, de lancer une nouvelle application…
Des commandes publiques plus accessibles Entrepreneurs, à vos claviers ! Au regard du contexte économique conjoncturel particulièrement difficile auquel sont confrontées les entreprises…
Des informations pour créer son entreprise Quel est le rôle d’un chef d’entreprise ? Quelle est la différence entre une entreprise individuelle et une société ? Vers qui se tourner pour…
Du 23/09/2017Au 24/09/2017
ÉVÈNEMENT
Votre week-end au Château Hagen « Le château fait son cinéma ! »
Samedi 23 et dimanche 24 août, le Château Hagen ouvre ses portes au public pour un week-end familial autour du cinéma ! Wallace et Gromit, le duo de pâte à modeler célèbre, tiendra petits et grands en haleine lors de la projection du film « Le Mystère du lapin-garou » prévue samedi à 18h.