La FOL en faveur du handicap

Actualité publié(e) le 20/10/2020
Parmi les nombreux centres de vacances et de loisirs en province Sud, la FOL, Fédération des œuvres laïques, se démarque en matière de handicap. À ce jour, c’est l’unique organisme qui pratique l’inclusion sociale pour permettre l’accès à la culture et aux vacances pour tous, y compris les personnes à mobilité réduite.
Une

Pour continuer la lecture

Les écoles de la province Sud labellisées « en bonne santé » Brossage de dents, activités sportives et relaxantes, repas équilibrés, respect et tolérance…les élèves scolarisés à l’école maternelle Les…
L’internat de la Foa fête ses 40 ans ! Marie-Jo Barbier, présidente de la commission de l’enseignement de la province Sud, a participé, ce mercredi, aux festivités du 40e anniversaire…
Les jeunes scientifiques récompensés au CAPS Ce mardi 10 novembre, Philippe Blaise, 1er vice-président de la province Sud, Léa Tripodi, membre de la commission de l’enseignement et Nadine…
Plus de 2000 personnes à Carrefour vacances 2020 ! Ce samedi 7 novembre, la province Sud organisait, dans son hall, son traditionnel Carrefour Vacances, rendez-vous incontournable des parents…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.