« Les gens sont contents de voir que quelqu’un est là pour leur répondre et que la vie continue ! »

Actualité publié(e) le 26/03/2020
Depuis le confinement, seuls certains services indispensables et essentiels ont été maintenus. Dès le début de la crise sanitaire, la province Sud a mis en place un plan de continuité de l’activité. C’est le cas de la direction du Logement qui a déployé tout un arsenal organisationnel pour répondre aux besoins les plus urgents des administrés. Rencontre avec Marie Benzaglou, directrice du Logement à la province Sud. 
« Les gens sont contents de voir que quelqu’un est là pour leur répondre et que la vie continue ! »

Pour continuer la lecture

L’internat provincial de Bourail fait peau neuve !
« Saint-Quentin doit être un exemple » Moins de deux mois après l’arrivée de ses nouveaux locataires, le projet de rénovation urbaine de Saint-Quentin est inauguré sous l’œil attentif…
Donner des perspectives à la jeunesse et lutter contre le mal logement Faciliter l’accession au logement aux jeunes en situation de précarité, tel est l’objectif du partenariat innovant réalisé entre la province Sud…
La résidence de Pierre Lenquette fait peau neuve avec la rénovation du bâtiment Aloès Situé à l’entrée de la résidence Pierre Lenquette à Montravel, l’immeuble Aloès a été inauguré mercredi 10 juin. Composé de 30 logements sociaux…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.