Grâce à la Province, l’association Dumbéa Rivière Vivante accueille deux jeunes en job d’été

Actualité publié(e) le 07/01/2022
Durant cette période de vacances et de saison chaude, l’association Dumbéa Rivière Vivante peut compter sur la province Sud pour renforcer ses actions par le recrutement de deux jeunes dans le cadre de jobs d’été. Un soutien nécessaire et apprécié, qui permet à l’association de redoubler de vigilance pour protéger et préserver le parc provincial de la Dumbéa en proie aux incendies et actes d’incivilité.
une

Pour continuer la lecture

Le Budget Participatif de la Province met le numérique au service des stagiaires de l’École de la Réussite Lors des derniers confinements, bon nombre de stagiaires de l’École de la Réussite se sont retrouvés isolés et dans l’incapacité de suivre leurs…
Petits et grands mêlent art et création au Château Hagen Cet été, le Château Hagen propose six rendez-vous artistiques et créatifs au grand public. L’occasion pour les participants de (re)découvrir l…
Les enfants fêtent la nouvelle année avec Pasport ! Pour clôturer l’année, l’association Pasport met les petits plats dans les grands ! Journée mousse avec le parc Dauphin de l’Ilot Sports,…
Un été au ciné, ça commence le 5 janvier 2022 ! Depuis 18 ans, l’opération Un été au Ciné offre aux Calédoniens des séances de cinéma en plein air, gratuites et accessibles à tous ! Pour cette…
Du 13/01/2022Au 15/01/2022
Un été au Ciné [13 au 15 Janvier]