Le Grand casting : La province sud soutien le talent !

Actualité publié(e) le 14/11/2017
Depuis le mois d’avril, l’équipe du Grand Casting parcourt la Nouvelle-Calédonie à la recherche de la « Voix d’Or » du Caillou ! La province Sud s’est associée à l’évènement pour soutenir et valoriser au maximum les talents locaux. Rendez-vous Au Mouv’, à Rivière-Salée, pour la grande finale du concours, vendredi 18 novembre.
Le Grand casting : La province sud soutien le talent !

Pour continuer la lecture

Une série-phare en tournage en Nouvelle-Calédonie Section de recherches vient mener l’enquête sur nos rivages ! La série policière, diffusée sur TF1 depuis 2006, vient tourner deux épisodes en…
Des livres d’ici pour s’ouvrir l’esprit L’ouvrage local jeunesse Poindi la tourterelle et le corbeau a été distribué hier aux élèves de l’école Maurice-Fonrobert, qui ont pu échanger…
Des artistes créatifs… et soutenus ! Vendredi soir au Château Hagen, c’était la traditionnelle remise des aides à la création artistique décernées par la province Sud. Musique,…
Thio : la culture comme ouverture Parce que la culture ne s’arrête pas aux portes du Grand-Nouméa, la province Sud accompagne et soutient les communes de l’intérieur en matière…
Le 02/06/2018 à 10:00
Rendez-vous aux jardins
Ce grand rendez-vous culturel national vous est aussi proposé en province Sud. Le Château Hagen ouvre ses portes samedi 2 juin avec un programme visuel et musical.