Le Grand casting : La province sud soutien le talent !

Actualité publié(e) le 14/11/2017
Depuis le mois d’avril, l’équipe du Grand Casting parcourt la Nouvelle-Calédonie à la recherche de la « Voix d’Or » du Caillou ! La province Sud s’est associée à l’évènement pour soutenir et valoriser au maximum les talents locaux. Rendez-vous Au Mouv’, à Rivière-Salée, pour la grande finale du concours, vendredi 18 novembre.
Le Grand casting : La province sud soutien le talent !

Pour continuer la lecture

15 000 Calédoniens attendus pour le Mois du patrimoine Gil Brial, 2e vice-président de la province Sud, dévoile les contours de la 26e édition du Mois du Patrimoine, dont l’ouverture est prévue…
Les fruits à l’honneur à la Foire de Bourail Pour cette 42e édition de la Foire de Bourail, le pavillon provincial met à l’honneur, avec ses partenaires, « Les fruits d’ici, tout simplement…
Milakulo Tukumuli devient 3e vice-président de la province Sud Milakulo Tukumuli succède à Yoann Lecourieux au poste de 3e vice-président de la province Sud. Le chef de file de l’Eveil Océanien a été élu ce…
Courts contre la montre : sept minutes pour réaliser son rêve Favoriser l’émulation entre réalisateurs locaux, en soutenant les projets de courts-métrages se distinguant par leur originalité : c’est le but…
Le 02/06/2018 à 10:00
Rendez-vous aux jardins
Ce grand rendez-vous culturel national vous est aussi proposé en province Sud. Le Château Hagen ouvre ses portes samedi 2 juin avec un programme visuel et musical.