Le Grand casting : La province sud soutien le talent !

Actualité publié(e) le 14/11/2017
Depuis le mois d’avril, l’équipe du Grand Casting parcourt la Nouvelle-Calédonie à la recherche de la « Voix d’Or » du Caillou ! La province Sud s’est associée à l’évènement pour soutenir et valoriser au maximum les talents locaux. Rendez-vous Au Mouv’, à Rivière-Salée, pour la grande finale du concours, vendredi 18 novembre.
Le Grand casting : La province sud soutien le talent !

Pour continuer la lecture

Deva s’expose à Nouméa ! Bien loin des vastes collines de DEVA, en plein cœur de Nouméa, venez découvrir les richesses d’un Domaine intensément authentique. Du 14 au 29…
Naufrage : les dérives de l'alcool en Nouvelle-Calédonie Hier soir, jeudi 7 décembre, la projection en avant-première du documentaire « NAUFRAGE, les ravages de l’alcool en Nouvelle Calédonie » s’est…
Toujours plus d’actions pour la gestion des déchets Jeudi 7 novembre, dans les locaux de l’entreprise Eco-recycle à Ducos, une nouvelle convention quinquennale (2017-2021) en faveur d’une gestion…
L’heure du bilan pour le programme INTEGRE Le programme INTEGRE (INitiative des TErritoires pour la Gestion Régionale de l’Environnement), qui vise à promouvoir la gestion…
Le 08/12/2017 à 20:00
CINÉMA
La nuit des publivores