Grande affluence au Service Emploi de la province Sud

Actualité publié(e) le 10/03/2020
En ce début d’année, c’est le moment propice pour les demandeurs d’emploi, d’effectuer des démarches et surtout de mettre toutes les chances de leur côté pour trouver du travail. Conséquence : l’attente au guichet est plus longue qu’à l’accoutumée. Les équipes de la province Sud font le maximum pour gérer au mieux cette affluence, afin de préserver la qualité du service aux administrés et leur rappellent que les démarches peuvent se faire durant tout le mois, afin d’éviter les pics de fréquentations aux guichets.
UNE

Pour continuer la lecture

Le Budget Participatif de la Province met le numérique au service des stagiaires de l’École de la Réussite Lors des derniers confinements, bon nombre de stagiaires de l’École de la Réussite se sont retrouvés isolés et dans l’incapacité de suivre leurs…
Grâce à la Province, l’association Dumbéa Rivière Vivante accueille deux jeunes en job d’été Durant cette période de vacances et de saison chaude, l’association Dumbéa Rivière Vivante peut compter sur la province Sud pour renforcer ses…
Agir pour l’avenir malgré les contraintes Ce mercredi matin, les élus de l’assemblée de la province Sud se sont réunis pour débattre de l’orientation budgétaire 2022 de la Province et…
Job d’été : Les inscriptions en ligne sont ouvertes !
Du 01/03/2022Au 29/04/2022
AAP Filière fruits