Hausse de la fréquentation du parc de la Rivière Bleue !

Actualité publié(e) le 21/02/2020
Tout au long de l’année 2019, ce sont 38.000 personnes qui se sont rendues à la Rivière Bleue. Une année exceptionnelle qui ne fait que s’amplifier, puisque le mois de janvier 2020 a enregistré 5 500 visiteurs, une première pour le parc !
UNE

Pour continuer la lecture

La saison des baleines officiellement lancée ! Chaque année, les professionnels du tourisme nautique amènent plus de 7 000 personnes admirer les baleines. La province Sud encadre…
Le Mercredi Nature pour faire le plein d’aventure ! Découvrir la biodiversité végétale et animale et comprendre le fonctionnement de notre planète, c’est le programme proposé par la province Sud…
Tourisme : « Nous arrêtons d’attendre et décidons d’avancer ! » 2019 est une année record pour le tourisme aérien, dont la promotion a été quasi entièrement supportée par la province Sud, via un financement…
La province Sud mise sur l’équipe de la « meilleure Appli Tv de l’année » Sonia Backes souhaite faire de la biodiversité de la Nouvelle-Calédonie « La » marque de fabrique d’une nouvelle stratégie touristique. Pour…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa