Des heureux propriétaires pour Noël à Plum et Saint-Louis

Actualité publié(e) le 21/12/2017
C’est en cette veille de Noël que deux familles du Mont-Dore ont reçu avec joie les clés de nouvelles maisons, situées respectivement à Plum et Saint-Louis. Elles ont toutes deux bénéficié du programme de Logement en accession aidée de la province Sud (LAPS), qui répond aux besoins des ménages propriétaires d’un terrain souhaitant construire leur résidence principale.
Des heureux propriétaires pour Noël à Plum et Saint-Louis

Pour continuer la lecture

Des locataires heureux ! Dix-huit familles ont reçu officiellement, ce mercredi, les clés de leur logement dans la résidence neuve VATOA 2, située à Normandie. Livrée en…
Handicap : remise de clés émouvante à la tribu de Gouaro Frédéric Oueba n’a pas caché sa joie, jeudi 30 novembre, à la tribu de Gouaro à Bourail. Et pour cause ! Cet ancien résident du foyer Reznik s…
Deux remises de clés au Mont-Dore Créé en 2006, le programme de Logement en accession aidée de la province Sud (LAPS) a été lancé pour répondre aux besoins des ménages…
Des logements adaptés au handicap visuel Un logement adapté à des personnes en situation de handicap visuel pour leur permettre une totale autonomie, une utopie ? Depuis le mois de juin…
Le 28/04/2018 à 08:00
SPORTS
Meeting Qantas