Des heureux propriétaires pour Noël à Plum et Saint-Louis

Actualité publié(e) le 21/12/2017
C’est en cette veille de Noël que deux familles du Mont-Dore ont reçu avec joie les clés de nouvelles maisons, situées respectivement à Plum et Saint-Louis. Elles ont toutes deux bénéficié du programme de Logement en accession aidée de la province Sud (LAPS), qui répond aux besoins des ménages propriétaires d’un terrain souhaitant construire leur résidence principale.
Des heureux propriétaires pour Noël à Plum et Saint-Louis

Pour continuer la lecture

Ecologie et économies, un atelier pour confectionner ses produits d’entretien Jeudi matin à la résidence Nouré de Dumbéa-sur-mer régnait une agitation inhabituelle dans le logement-témoin du FSH ! Un atelier de confection…
A Normandie, les locataires expriment leur ressenti Les locataires de la résidence VATOA 2 à Normandie ont échangé, la semaine dernière, autour des problématiques concernant leurs logements et les…
Des locataires heureux ! Dix-huit familles ont reçu officiellement, ce mercredi, les clés de leur logement dans la résidence neuve VATOA 2, située à Normandie. Livrée en…
Handicap : remise de clés émouvante à la tribu de Gouaro Frédéric Oueba n’a pas caché sa joie, jeudi 30 novembre, à la tribu de Gouaro à Bourail. Et pour cause ! Cet ancien résident du foyer Reznik s…
Le 26/06/2018 à 18:00
Conférence C'Nature : Nouvelle-Calédonie, archipel de corail
2018 est déclarée année des récifs (IYOR International Year of Reefs 2018), événement international — le troisième du genre — initié par les Nations Unies. En Nouvelle-Calédonie, 2018 sera également marqué par le 10ème anniversaire de l’inscription d’une partie des récifs et des lagons au Patrimo…