A l’île des Pins, deux chantiers boostent l’insertion des jeunes

Actualité publié(e) le 28/06/2017
Accueillie très chaleureusement par les coutumiers, une délégation provinciale s’est rendue à l’Île des Pins pour une visite amicale. Objectif ? Inaugurer deux chantiers d’insertion : une maison commune à la tribu de Touété et une salle polyvalente à la tribu d’Ouatchia.
A l’île des Pins, deux chantiers boostent l’insertion des jeunes

Pour continuer la lecture

Une première visite de l’exécutif à la DEFE A Ducos ce vendredi 21 juin, les locaux de la DEFE (Direction de l’Economie, de la Formation et de l’Emploi) accueillaient Sonia Backes et l…
Le Service Civique ? S’engager pour les autres ! Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans…
A Pothé, un chantier au service de la population Carrelage, charpentes, peinture… Six jeunes originaires de Pothé à Bourail ont mis à profit quatre mois de chantier d’insertion pour se former…
Booster les projets d’entreprise en gestation ! De l’idée à la création d’entreprise, il n’y a qu’un pas ! Pour aider toute personne qui désire monter un projet et créer ainsi son propre…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous