A l’île des Pins, deux chantiers boostent l’insertion des jeunes

Actualité publié(e) le 28/06/2017
Accueillie très chaleureusement par les coutumiers, une délégation provinciale s’est rendue à l’Île des Pins pour une visite amicale. Objectif ? Inaugurer deux chantiers d’insertion : une maison commune à la tribu de Touété et une salle polyvalente à la tribu d’Ouatchia.
A l’île des Pins, deux chantiers boostent l’insertion des jeunes

Pour continuer la lecture

La maison commune de Vao voit le jour Soutenue par la province Sud, la construction de la maison commune du centre administratif de l’Île des Pins s’est achevée mercredi avec l…
Remise des diplômes à 17 nouveaux auxiliaires de proximité La province Sud a remis ce jeudi 28 novembre leurs diplômes à dix-sept auxiliaires de proximité à l’école nationale de police de Normandie…
Milakulo Tukumuli, 3e vice-président de la province Sud, en visite au RSMA de Koné. Milakulo Tukumuli, 3e vice-président de la province Sud était à Koné ce mercredi 20 novembre. Il était accompagné de Cinthia Morizot, directrice…
La construction d’un bloc sanitaire à Thio, ou la manière d’aller au-delà des inimitiés Il aura fallu quatre mois à six jeunes de la tribu d’Ouroué, à Thio, pour construire le bloc sanitaire de l’espace commun de la tribu. Milakulo…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous