L’importance de maintenir le lien avec l’administré

Actualité publié(e) le 07/10/2021
Depuis le début du confinement, la province Sud assure la continuité du service public. A titre d’exemple, au Centre administratif de la Province (CAPS), les agents provinciaux déployés à l’accueil continuent de maintenir le lien avec le public pour répondre à leurs demandes à distance. Mais comment s’organisent-t-ils ? Retour sur l’engagement des équipes au service de l’administré.
une

Pour continuer la lecture

Opération vaccination au squat du Soleil couchant : la Province n’oublie personne À la demande des habitants du squat du Soleil couchant, les équipes de la Direction provinciale de l’action sanitaire et sociale (DPASS),…
La province Sud avec Saint-Vincent-de-Paul pour les plus démunis Durement impactée dans son action par la pandémie de la Covid-19, la Société Saint-Vincent-de-Paul (SSVP) peut compter sur le soutien de la…
Le Centre de vaccination de la Province à Montravel propose une « nocturne » tous les mardis Vous n’avez rien de prévu après 16 heures ? Le Centre médico-social de Montravel, qui assure la vaccination, reste ouvert ce mardi jusqu’à 18 h…
À Nouville, la province Sud dépiste au plus près des habitants De 8h à 15h ce lundi, les équipes de la DPASS, en partenariat avec la direction des Affaires sanitaires et sociales, ont mené une journée de…
Du 04/12/2021Au 18/12/2021
Collecte de déchets dangereux