Lutter pour une société plus juste

Actualité publié(e) le 12/10/2021
À l’occasion de la journée internationale des filles, célébrée le 11 octobre, la province Sud a lancé la 3e édition de son appel à projet « Objectif Egalité ». Joane Païdi, la directrice de la Mission de la condition féminine revient sur cette opération en soutien aux initiatives qui luttent contre les inégalités et les discriminations de genre et contribuent à construire une société plus juste. (images archives).
une

Pour continuer la lecture

Violences conjugales, lutter contre la récidive Le premier stage « responsabilisation à destination des auteurs de violences conjugales et intrafamiliales » s’est tenu jeudi 10 juin au Service…
La province Sud lance le 1e Nouméa Women’s Forum Pour faire du leadership au féminin une réalité en Calédonie, la province Sud a lancé hier soir son premier rendez-vous pour le prochain…
Un stage de citoyenneté pour les auteurs de violences Gil Brial, le deuxième vice-président de la province Sud accompagné de Laurent Prévost, le Haut-commissaire et Yves Dupas, le procureur de la…
La province met en place des logements d’urgence pour les femmes victimes de violences intrafamiliales. Mercredi 25 novembre, journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée…
Du 05/10/2021Au 31/12/2021
Vaccination anti-covid à Ko We Kara et sur d’autres sites sur l’ensemble du territoire provincial