La maison commune de Vao voit le jour

Actualité publié(e) le 12/12/2019
Soutenue par la province Sud, la construction de la maison commune du centre administratif de l’Île des Pins s’est achevée mercredi avec l’inauguration de ce chantier mené par sept stagiaires en insertion. Trois élus provinciaux étaient sur place pour féliciter les participants.
La maison commune de Vao voit le jour

Pour continuer la lecture

Comment valoriser l’esprit d’entreprise ? Sonia Backes, présidente de la province Sud, et Léa Tripodi, présidente de la commission provinciale emploi et formation professionnelle, ont…
Le TIG, une alternative à la prison qui porte ses fruits Début janvier, cinq jeunes effectuent des travaux de reboisement aux Boucles de Tina, dans le cadre de réparation pénale. Placés par décision de…
Le coworking ? Les agents provinciaux le pratiquent déjà ! Dans les rangs de la province Sud, de plus en plus d’agents utilisent depuis un an l’un des trois sites provinciaux dédiés au coworking. Gain de…
Remise des diplômes à 17 nouveaux auxiliaires de proximité La province Sud a remis ce jeudi 28 novembre leurs diplômes à dix-sept auxiliaires de proximité à l’école nationale de police de Normandie…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous