Les mentions Très Bien du Baccalauréat 2020 récompensées !

Actualité publié(e) le 12/02/2021
Ce jeudi 11 février, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud, accompagnée d’une délégation d’élus provinciaux et du vice-recteur Erick Roser, accueillait, au sein de l’Hôtel de la collectivité, les 167 bacheliers ayant reçu la mention Très Bien afin de procéder à la remise des diplômes. Un moment inédit et historique, puisque l’édition 2020 du baccalauréat était la dernière pourvue de filières générales.
UNE

Pour continuer la lecture

Retour à l’école dans la joie et la bonne humeur malgré la pluie ! C’est une deuxième rentrée des classes ce lundi matin pour tous les élèves de la province Sud. Des Sourires et aussi quelques larmes. Mais dans…
Les Centres de vacances et de loisirs vont s’adapter Ce vendredi 19 mars, une réunion s’est tenue à l’auditorium du centre administratif de la province Sud en présence de Gil Brial, le deuxième…
Assurer la continuité pédagogique Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement de la population,…
Un accueil prévu pour les enfants des personnels des professions prioritaires Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement strict de la…
Le 17/04/2021 à 08:00
ANIMATION
Plantation 1000 arbres au Fort Tereka