Mieux informer la population bouraillaise sur le développement du domaine provinciale de Deva

Actualité publié(e) le 15/02/2021
Le Comité d’information et de concertation de Gouaro-Deva (CICGD), présidé par Gil Brial, le deuxième vice-président de l’assemblée de la province Sud, s’est réuni pour la première fois jeudi 11 février, à la Maison de Deva. Mise en place par la volonté provinciale, cette instance de concertation s’est donnée pour mission d’informer la population sur les différents projets de la zone, d’encourager les échanges entre les partenaires locaux et d’impliquer la population bouraillaise dans le développement de la zone. Retour sur cette première rencontre du CICGD.
UNE

Pour continuer la lecture

Budget supplémentaire : maintien du cap vers la relance économique et la maîtrise des dépenses
Le 2e Nouméa Women’s Forum sous le signe de l’artisanat
La province Sud en faveur d’une économie solidaire et inclusive Comment accompagner les projets en faveur d’une économie sociale et solidaire (ESS) en Nouvelle-Calédonie ? C’était l’objet de la présentation…
Testeum, la start-up soutenue par la province Sud, vise une croissance à l’international Accompagnée par le programme Choose de la province Sud, l’entreprise Testeum, spécialiste du test participatif d’applications et sites web,…
Le 30/11/2022 à 08:00
ANIMATION
Mercredi Nature du 30 novembre
Le 30 novembre a lieu le dernier Mercredi Nature du Parc Zoologique et Forestier de la province Sud. Au cours d’un grand jeu, tu devras te transformer en petit naturaliste pour découvrir la nature comme tu ne l’as jamais vue !