Naufrage : les dérives de l'alcool en Nouvelle-Calédonie

Actualité publié(e) le 08/12/2017
Hier soir, jeudi 7 décembre, la projection en avant-première du documentaire « NAUFRAGE, les ravages de l’alcool en Nouvelle Calédonie » s’est tenue à la province Sud. L’occasion d’organiser un débat sur les ravages de l’alcool entre le président de la province Sud, Philippe Michel, le procureur Alexis Bouroz, des membres du gouvernement, la journaliste Jenny Briffa et plusieurs acteurs de la société civile.
Naufrage

Pour continuer la lecture

Milakulo Tukumuli devient 3e vice-président de la province Sud Milakulo Tukumuli succède à Yoann Lecourieux au poste de 3e vice-président de la province Sud. Le chef de file de l’Eveil Océanien a été élu ce…
« L’école du dialogue pour un climat scolaire apaisé » Le dispositif provincial "L'école du dialogue", et ses spectacles de sensibilisation à la gestion positive des conflits, débutent aujourd'hui,…
Le compte administratif 2018 voté à l’unanimité L’assemblée de la province Sud réunie ce matin sous la présidence de Sonia Backes a approuvé à l’unanimité le compte administratif 2018. Malgré…
Développement durable : maintenant dès le CM2 ! Rendez-vous qui s’est progressivement installé dans l’agenda des collèges et lycées, le forum JDD (Jeunesse & Développement Durable) se…
Du 03/05/2019Au 08/06/2019
Les Nuits des musées 2019