Néobus, le chantier en bonne voie

Actualité publié(e) le 09/01/2018
17 milliards de francs déjà consommés, sur les 21,5 du budget total, et un programme globalement respecté. Ce sont les deux principales informations du point d’étape sur le chantier Néobus organisé la semaine dernière par le Syndicat mixte des transports urbains (SMTU). Pour permettre à ce projet hors norme, déjà bien entamé, d’aboutir dans les meilleures conditions, de nouveaux plans de circulation se profilent au centre-ville, à la Vallée-du-Tir, sur la commune de Dumbéa ou encore à la Montagne-Coupée.
Néobus, le chantier en bonne voie

Pour continuer la lecture

La province Sud rénove ses collèges publics ! Pour cette nouvelle rentrée scolaire 2020, la province Sud a réalisé durant ces grandes vacances de vastes travaux de rénovations, d…
Le collège d’Auteuil carbure au photovoltaïque ! Le collège Edmée Varin d’Auteuil accueille sur son toit 305 panneaux photovoltaïques. Inaugurée ce mercredi matin, cette installation s’inscrit…
Le projet de marina de Nouré peut démarrer C’est une bonne nouvelle, aussi bien pour les habitants de Dumbéa que les plaisanciers et le secteur économique : la délégation de service…
Toutes les réponses sur le chantier de renforcement de la VE2 Afin de ne pas perturber le trafic durant la rentrée, aucuns travaux impactants n'ont été entrepris entre le 19 février et le 2 mars sur la VE2 …
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.