Néobus, le chantier en bonne voie

Actualité publié(e) le 09/01/2018
17 milliards de francs déjà consommés, sur les 21,5 du budget total, et un programme globalement respecté. Ce sont les deux principales informations du point d’étape sur le chantier Néobus organisé la semaine dernière par le Syndicat mixte des transports urbains (SMTU). Pour permettre à ce projet hors norme, déjà bien entamé, d’aboutir dans les meilleures conditions, de nouveaux plans de circulation se profilent au centre-ville, à la Vallée-du-Tir, sur la commune de Dumbéa ou encore à la Montagne-Coupée.
Néobus, le chantier en bonne voie

Pour continuer la lecture

Exercice de crise grandeur nature à l’aérodrome de l’Île des Pins 10h50. Un avion d’Air Calédonie fait une sortie de piste en atterrissant à l’aérodrome de Moué, à l’Île des Pins. Fumée, incendie, victimes……
De gros projets pour le développement de Yaté Un nouveau stade, une piste d’athlétisme, une route, une réserve d’eau, une nouvelle Maison de la Santé… Ces équipements, nécessaires au…
Yaté aura bientôt sa Maison de la Santé Développer et améliorer la qualité d’offres de soins. C'est l’objectif de la future Maison de la santé de Yaté, dont la construction a été…
Collège Apogoti : toutes les réponses aux parents d’élèves Une réunion publique se tenait, lundi 25 septembre, à Dumbéa-sur-Mer, pour présenter le nouveau collège Apogoti qui ouvrira des classes de 6e et…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa