A Normandie, les locataires expriment leur ressenti

Actualité publié(e) le 28/05/2018
Les locataires de la résidence VATOA 2 à Normandie ont échangé, la semaine dernière, autour des problématiques concernant leurs logements et les environs. Une rencontre avec les bailleurs de la SEM Agglo (Société d’économie mixte) et la province sud pour faire le point, six mois après leur emménagement.
A Normandie, les locataires expriment leur ressenti

Pour continuer la lecture

Pour réduire nos déchets, les abeilles à la rescousse ! Utiliser de la cire d’abeille et des tissus simples pour remplacer l’usage du film plastique ou de l’aluminium : c’était l’objet d’un atelier…
Ecologie et économies, un atelier pour confectionner ses produits d’entretien Jeudi matin à la résidence Nouré de Dumbéa-sur-mer régnait une agitation inhabituelle dans le logement-témoin du FSH ! Un atelier de confection…
Des locataires heureux ! Dix-huit familles ont reçu officiellement, ce mercredi, les clés de leur logement dans la résidence neuve VATOA 2, située à Normandie. Livrée en…
Des heureux propriétaires pour Noël à Plum et Saint-Louis C’est en cette veille de Noël que deux familles du Mont-Dore ont reçu avec joie les clés de nouvelles maisons, situées respectivement à Plum et…
Du 03/05/2019Au 08/06/2019
Les Nuits des musées 2019