A Normandie, les locataires expriment leur ressenti

Actualité publié(e) le 28/05/2018
Les locataires de la résidence VATOA 2 à Normandie ont échangé, la semaine dernière, autour des problématiques concernant leurs logements et les environs. Une rencontre avec les bailleurs de la SEM Agglo (Société d’économie mixte) et la province sud pour faire le point, six mois après leur emménagement.
A Normandie, les locataires expriment leur ressenti

Pour continuer la lecture

« Les gens sont contents de voir que quelqu’un est là pour leur répondre et que la vie continue ! » Depuis le confinement, seuls certains services indispensables et essentiels ont été maintenus. Dès le début de la crise sanitaire, la province…
La direction du Logement s’invite dans le Proxibus Une première, depuis deux semaines le Proxibus de la Ville de Nouméa accueille nos agents de la direction du Logement de la province Sud, à…
La province Sud lance deux études sur le logement Première séance de travail pour le comité de l’habitat de la province Sud qui s’est réuni ce mercredi matin. A l’ordre du jour, la validation de…
La province Sud veut rendre l’accession à la propriété plus abordable Le projet de délibération modifiant le code des aides à l’habitat est la mesure phare qui sera soumise au vote de l’assemblée de Province ce…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.