"Nous pouvons nous féliciter de la bonne coordination des équipes"

Actualité publié(e) le 03/04/2020
Du fait du confinement obligatoire de la population calédonienne, afin d'empêcher la propagation du virus Covid-19 qui touche actuellement le territoire, les directions de la province Sud s'adaptent afin de maintenir la relation avec les administrés. C'est notamment le cas pour la Direction du Développement Durable des Territoires (DDDT), dont la directrice, Karine Lambert, nous explique de quelle manière les différents services qui composent la DDDT se sont ajustés aux mesures dérogatoires.
"Nous pouvons nous féliciter de la bonne coordination des équipes"

Pour continuer la lecture

Thio au cœur du projet provincial de reboisement La province Sud a organisé vendredi 18 septembre la visite d’un chantier de reboisement sur Thio. Laura Vendegou, élue provinciale, rapporteur…
Stratégie de reboisement : Une charte signée Philippe Blaise, premier vice-président de la province Sud, a accueilli, ce mardi, dans l’hémicycle de la province Sud, les différents acteurs…
Une tortue à 835 000 francs La Province Sud est intervenue dans l’affaire impliquant un individu qui, après avoir pêché une tortue illégalement, était convoqué devant le…
En faveur de la cause animale
Le 09/10/2019 à 08:00
ANIMATION
Les Mercredis Nature
Les Mercredi Nature reviennent le 9 octobre au parc Zoologique et Forestier!