"Nous pouvons nous féliciter de la bonne coordination des équipes"

Actualité publié(e) le 03/04/2020
Du fait du confinement obligatoire de la population calédonienne, afin d'empêcher la propagation du virus Covid-19 qui touche actuellement le territoire, les directions de la province Sud s'adaptent afin de maintenir la relation avec les administrés. C'est notamment le cas pour la Direction du Développement Durable des Territoires (DDDT), dont la directrice, Karine Lambert, nous explique de quelle manière les différents services qui composent la DDDT se sont ajustés aux mesures dérogatoires.
"Nous pouvons nous féliciter de la bonne coordination des équipes"

Pour continuer la lecture

La mobilisation citoyenne, une priorité pour sauvegarder notre environnement Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF), est l’une des premières organisations de protection de l’environnement dans le monde. En Nouvelle…
Mettre en place une stratégie de reboisement Une délégation d’élus de la province Sud, emmenée par le premier vice-président Philippe Blaise, a participé ce samedi, à Fort Tereka à Nouville…
Déplacement des élus à Port Laguerre Ce jeudi 30 avril, Philippe Blaise, premier vice-président de la province Sud, accompagné des élus provinciaux Naïa Wateou, Christiane Saridjan…
Lancement de 3 appels à projets en faveur de la transition écologique La province Sud, en partenariat avec l’ADEME, lance trois appels à projets en matière de prévention et réduction des déchets. Destinés à…
Le 29/10/2019 à 18:00
ÉVÉNEMENT
C’Nature : des conférences pour les passionnés de nature
La province Sud et l’IRD organisent des conférences communes C’Nature.