Un nouveau Plan d’urgence pour soutenir les entreprises et patentés en province Sud

Actualité publié(e) le 24/03/2021
Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud a annoncé ce mercredi matin, lors du point de presse quotidien organisé par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, qu’un nouveau Plan d’urgence sera mis en place à partir du 1er avril. Cette mesure vise les très petites entreprises qui sont les plus impactées par le confinement.
UNE

Pour continuer la lecture

Budget supplémentaire : maintien du cap vers la relance économique et la maîtrise des dépenses
Le 2e Nouméa Women’s Forum sous le signe de l’artisanat
La province Sud en faveur d’une économie solidaire et inclusive Comment accompagner les projets en faveur d’une économie sociale et solidaire (ESS) en Nouvelle-Calédonie ? C’était l’objet de la présentation…
Testeum, la start-up soutenue par la province Sud, vise une croissance à l’international Accompagnée par le programme Choose de la province Sud, l’entreprise Testeum, spécialiste du test participatif d’applications et sites web,…
Le 30/11/2022 à 08:00
ANIMATION
Mercredi Nature du 30 novembre
Le 30 novembre a lieu le dernier Mercredi Nature du Parc Zoologique et Forestier de la province Sud. Au cours d’un grand jeu, tu devras te transformer en petit naturaliste pour découvrir la nature comme tu ne l’as jamais vue !