Un nouveau Plan d’urgence pour soutenir les entreprises et patentés en province Sud

Actualité publié(e) le 24/03/2021
Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud a annoncé ce mercredi matin, lors du point de presse quotidien organisé par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, qu’un nouveau Plan d’urgence sera mis en place à partir du 1er avril. Cette mesure vise les très petites entreprises qui sont les plus impactées par le confinement.
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud en faveur d’une économie solidaire et inclusive Comment accompagner les projets en faveur d’une économie sociale et solidaire (ESS) en Nouvelle-Calédonie ? C’était l’objet de la présentation…
Testeum, la start-up soutenue par la province Sud, vise une croissance à l’international Accompagnée par le programme Choose de la province Sud, l’entreprise Testeum, spécialiste du test participatif d’applications et sites web,…
Accompagner nos aînés vers plus d’autonomie et de dignité La province Sud renouvelle chaque année, son soutien au dispositif de prévention du vieillissement des personnes âgées faiblement dépendantes…
Centres de vaccination de la province Sud : Où et quand se faire vacciner / dépister ? La province Sud poursuit son action de soutien à la campagne de vaccination nationale contre la Covid-19 avec pour ambition d’atteindre une…
Le 27/08/2022 à 18:00
ANIMATION
DANSE - LE MIROIR ET LA ROSE