Un nouveau règlement pour sanctuariser les écoles primaires

Actualité publié(e) le 17/11/2017
Des mesures éducatives plus claires, des sanctions adaptées aux situations et inscrites pour tous. Le nouveau règlement intérieur des écoles publiques en province Sud, qui fixe les droits et obligations de tous les membres de la communauté éducative, adopté à l’unanimité lors de l’assemblée de Province du 17 novembre, sera appliqué dès la rentrée 2018. L’objectif ? Renforcer les règles de conduite afin de davantage sanctuariser les écoles face à la violence.
Un nouveau règlement pour sanctuariser les écoles primaires

Pour continuer la lecture

C’est la rentrée ! Après deux mois de vacances, les élèves ont repris le chemin de l’école ce lundi 17 février 2020. A cette occasion, Sonia Backes, la présidente…
La province Sud rénove ses collèges publics ! Pour cette nouvelle rentrée scolaire 2020, la province Sud a réalisé durant ces grandes vacances de vastes travaux de rénovations, d…
Préparer au mieux les étudiants ! Dans quelle ville étudier ? Comment m’inscrire à distance ? Où me loger ? Comment me déplacer ? Ai-je droit à une aide ? Ce sont les questions,…
Étudiants, c’est le moment de s’informer sur les aides à la rentrée ! L’UNC lance sa campagne d’inscription pour 2020. Du 15 au 31 janvier, futurs étudiants et étudiants peuvent se rendre sur le campus pour…
Du 28/07/2017Au 29/07/2017
ÉVÉNEMENT
Salon de l'étudiant
Le Salon de l’étudiant se tiendra les 28 et 29 juillet de 9h à 17h sur le campus universitaire.