Un nouveau règlement pour sanctuariser les écoles primaires

Actualité publié(e) le 17/11/2017
Des mesures éducatives plus claires, des sanctions adaptées aux situations et inscrites pour tous. Le nouveau règlement intérieur des écoles publiques en province Sud, qui fixe les droits et obligations de tous les membres de la communauté éducative, adopté à l’unanimité lors de l’assemblée de Province du 17 novembre, sera appliqué dès la rentrée 2018. L’objectif ? Renforcer les règles de conduite afin de davantage sanctuariser les écoles face à la violence.
Un nouveau règlement pour sanctuariser les écoles primaires

Pour continuer la lecture

Boursiers, à votre service ! La campagne des bourses 2019 pour les élèves de maternelle, primaire et secondaire se tient jusqu’au 13 juillet. Si c’est auprès de l…
210 ordinateurs pour les 5e du collège de Magenta ! « Réduire la fracture numérique ». C’est l’objectif de l’expérimentation de distribution d’ordinateurs hybrides aux élèves de 5e et leurs…
Grâce aux aires de gestion éducative, les élèves protègent leur environnement Beaucoup de jeunes, mais aussi des acteurs de l’environnement étaient réunis hier autour de la province Sud pour inaugurer le dispositif des…
Les enfants de l’Île des Pins protègent leur environnement Les collégiens de Vao vont gérer le maquis minier de Touété ! Afin d’impliquer les jeunes dans la protection de leur environnement, la province…
Du 28/07/2017Au 29/07/2017
ÉVÉNEMENT
Salon de l'étudiant
Le Salon de l’étudiant se tiendra les 28 et 29 juillet de 9h à 17h sur le campus universitaire.